Du 25 au 28 juin 2018

Congrès RFIAP et CFPT 2018

Du 25 au 28 juin 2018, trois communautés organisent conjointement leurs congrès sur le campus Cité Descartes (Marne-la-Vallée) : l'AFRIF (Association Française pour la Reconnaissance et l'Interprétation des Formes), la SFPT (Société Française de Photogrammétrie et de Télédétection) et le chapitre français de la société GRSS de l'IEEE.

Congrès RFIAP et CFPT 2018

Organisées ainsi pour la première fois, ces journées seront l'occasion d'échanges fructueux pour évoquer les nombreuses thématiques communes : les problématiques de reconstruction, de localisation, d'indexation et de reconnaissance d'objets en étant quelques exemples…

Il s’agit de l’une des principales manifestations scientifiques dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée aux images. Cet évènement sera couplé avec le congrès annuel de la SFPT (Société Française de Photogrammétrie et Télédétection).

Le lundi 25 juin sera consacré à des ateliers et à des tutoriels. Les deux conférences se tiendront à partir du mardi 26 juin, sur trois jours pour le congrès Reconnaissance des Formes, Image, Apprentissage et Perception RFIAP (26-28 juin 2018), et sur deux jours pour la Conférence Française de Photogrammétrie et de Télédétection CFPT (26-27 juin 2018).

Si vous souhaitez participer à cette manifestation, quatre types de parrainage vous sont proposés et vous permettent, entre autres, d’exposer votre expertise.

→ En savoir plus
→ S'inscrire

Mis à jour le 
29/05/2018